Rodrigo et moi nous sommes rencontrés à Paris lui arrivant de son pays l’Argentine de Buenos Aires plus précisément et moi des Ardennes.
Après plusieurs années à vivre à Paris et ensuite à Avignon. Nous avons décidé de partir vivre dans son magnifique pays afin de changer de vie et de revenir au fondamentaux. Mais n’aillant pas réussi à concrétiser notre projet de vie et étant loin de famille et amis nous avons pris la décision ensemble de revenir vivre ensemble. A notre retour, j’ai suivi une formation de transformation des produits fermiers à Florac afin de compléter ma formation initiale en Hôtellerie Restauration et Rodrigo a repris un travail dans l’hôtellerie.
Pendant mon stage à la ferme de Lavit chez Silvana et Philippe Giral à Saint Hilaire de Lavit nous avons découvert grâce à eux ce magnifique Prieuré à l’abandon. Nous avons donc réussi à l’acquérir en 2014, après quelques travaux et la naissance de nos jumeaux. Nous choisirons d’appeler ce lieu la Vallée de Gaïa car il nous offre une vue magnifique sur la vallée et Gaïa pour la déesse de la terre.